Agent immobilier secteur Mossig – Kochersberg – Bruche
Tél. 07 84 92 26 47
Sélectionner une page

L’acte d’acheter sa maison doit être préparé et accompagné, car c’est bien souvent la décision d’une vie. Agnès Odry-Eby, douée d’une expérience dans l’immobilier et l’habitat de plus de trente-deux ans sur Strasbourg et d’un enthousiasme intact pour son métier, vous accompagne dans vos projets.

Article paru dans 

C’est à Nordheim dans le vignoble alsacien, à 20 km de l’agglomération de Strasbourg, qu’elle vient  de s’installer. Titulaire de deux diplômes de l’Institut d’Études Économiques et Juridiques appliquées à la Construction et à l’Habitation-lCH du Conservatoire National des Arts et Métiers, elle met ses compétences juridiques, techniques, administratives et relationnelles au service des particuliers qui vendent, achètent ou mettent un bien en locadans ce secteur géographique qui englobe les territoires de Mossig, Bruche, Kochersberg et Pays de Saverne. « J’ai créé une agence immobiliere indépendante en novembre. Je travaille de mon domicile, car j’ai envie d’aller à mon rythme, avec mes valeurs d’intégrité, d’honnêteté et de respect de l’autre», précise-t-elle. Agnès Odry-Eby a créé son site et entend mettre tous les moyens digitaux et numériques au service de sa clientèle. Très réactive, elle utilise les réseaux sociaux, les prestataires locaux.

« Je m’inscris durablement dans la vie économique de mon secteur». Elle aime la proximité avec les gens, être témoin de leur satisfaction d’avoir bien vendu ou bien acheté et, surtout, leur trouver un bien qui leur corresponde réellement. Elle travaille avec des courtiers en financement, une architecte et une décoratrice d’intérieur. Agnès Odry-Eby va créer un ou deux emplois à terme.

dictum ante. nec Phasellus efficitur. Sed